Mention légale

Editeur du site
Société Lorraine d'Entomologie
34 rue Sainte Catherine
54000 Nancy
lorraine.entomologie-AT-gmail.com
France
https://www.lorraine-entomologie.org

La SLE est une association loi 1901. Siret :  - APE :

Conditions d'utilisation
Le site accessible par les urls suivants : www.lorraine-entomologie.org et www.lorraine-entomologie.org/webobs est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les conditions générales d'utilisation : https://www.lorraine-entomologie.org/webobs/index.php?module=cgu&action=cgu . En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par l'association Société Lorraine d'Entomologie. Elle ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Responsable éditorial
Laurent Godé (président de l'association)

Création et développement du site
Denis Vandromme/David Demergès

Administration du site
David Demergès, Julien Dabry et Anne Vallet

Hébergeur
o2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
Siret : 510 909 80700024 - RCS Clermont Ferrand
www.o2switch.fr


Conditions de service
Ce site est proposé en langages HTML5 et CSS3 et developpé avec le CMS Obs'Nat (https://obsnat.fr/). Pour un meilleur confort d'utilisation, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Firefox, Chrome, Safari...

Informations et exclusion
La Société Lorraine d'Entomologie met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de la Société Lorraine d'Entomologie, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. La Société Lorraine d'Entomologie n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.